oiseau gris granit gris sculpté banc commémoratifs pour la crémation

Ceci est un ensemble très artistique de Tombstones de banc de granit . Haobo Sélection de la pierre de haute qualité et granit gris peu coûteux, et nous coupons la pierre dans un banc Le côté gauche du banc est connecté à une table sur laquelle est placé un disque de pierre, sur lequel est sculpté un charmant oiseau
  • Article no..:

    MB-002
  • Délai de mise en œuvre:

    15-25days
  • Origine du produit:

    China
  • Port dexpédition:

    XIAMEN
  • Paiement:

    T/T, Trade Assurance, Paypal, Western Union,
  • échelle des prix:

    300-1000/1$
  • Couleur:

    Grey
  • MOQ:

    1
  • Les détails du produit

Description de la production

oiseau gris granit gris sculpté banc commémoratifs pour la crémation

Ceci est un ensemble très artistique de Tombstones de banc de granit . Haobo Sélection de la pierre de haute qualité et granit gris peu coûteux, et nous coupons la pierre dans un banc Le côté gauche du banc est connecté à une table sur laquelle est placé un disque de pierre, sur lequel est sculpté un charmant oiseau Sous le banc est une base, et un banc commémoratif simple et agréable est terminé.
Haobo industrie de la pierre spécialisée dans la production de Banc de monument en pierre naturelle,pierre tombale et sculpture.

1. nom du produit oiseau gris granit gris sculpté banc commémoratifs pour la crémation
2. Matériel granit gris
3. dimensiontaille standard matrice 24x10x30, base 24x15x6 (peut faire personnalisé taille)
4. Autres couleurs disponiblesNoir indien, Chine Grey G633 ou gris impérial (G9402), Bahama bleu, bleu papillon, etc
5. un serviceConception personnalisée, gravure laser, inscription, sculpture plat, sculpture en forme, finale antique, finition en bronze, etc
6.autre conceptionsAngel, roses, fleurs, croix, Jésus, Marie, etc
7. Notre avantages
  • 20 ans de fabrication de monuments
  • Plus de 120 types de collection de couleurs en granit, d'énormes blocs en stock
  • 3 usines, 20 vendeurs, 3 concepteurs de CAO, 15 contrôleurs de qualité
8. Adresse de la société Headoffice: Room1506, Bld. # 5b, West-Golfe Haijing Jardin, Chongwu, Huian, Fujian, Chine 362131
Usine 1 : 111 #, Chaille District, Chongwu Usine 2 : 56 #, Fengdong District, Chongwu Usine 3 : Zhoukeng District, Yonghe, Jinjiang

9. foire en pierre MBNA aux Etats-Unis, ICCFA aux Etats-Unis, Stone + Tec En Allemagne, Xiamen Foire en pierre, Marmomac Exposition en pierre en Italie
10. modalités de paiement

T / T: 30% Dépôt, 70% contre la copie de bl.

LC


Pourquoi Haobo Pierre?

1. vente directe usine

Haobo Pierre propre 3 usines, un dans chaole District de Chongwu Ville, deuxième usine dans Fengdong District de Chongwu Twon, et au pain Usine pour la production de pierres tombales en granit bon marché dans Zhoukeng District de Jinjiang zone.


2. Énorme collection de blocs de granit

Nous avoir plus que 120 genre de granit / marbre / grès collection, et nous importatons Indien noir / africain Impala / Bahama Bleu / Olive Vert / noir galaxie d'Indienne , et Kinawa / Dalva du Brésil , et aussi Matin Rose / Montagne rose du Canada . Nous avons aussi des nouvelles couleurs uniques que d'autres fournisseurs n'auront pas, commeChine Rouge Balmoral, Nouveau Rosa Rose, Nouveau G654 etc.

3. Emballage &; livraison

4. Équipes professionnelles

Haobo propriétaire de pierre : M. Tony Zhang Travailler dans le champ de pierre Depuis Il a 14 ans vieux. il est propriétaire de haobo Compagnie en pierre Limitée. il est trèsFadious sur son travailler et aussi à son employés, c'est pourquoi dans son menant, haobo La pierre devient l'un des principaux monuments fabricant de notre région

Département du commerce extérieur : 16 vendeurs, plus de eux Travailler dans un champ de pierre Plus de 10 ans, 10 Sales Sales Lady in Haobo Bureau de la tête de pierre (Situé à Chongwu) et 6 vendeurs Lady in Xiamen branche bureau.

Commerce intérieur Département: Et Nous avons une équipe de vente locale sur 10 vendeurs homme et dame, bureau situé dans notre Facory Haobo Usine et Rentai usine.

QC Team: M. Panda Pang est la production Manager (Quality Manager), nous avons également 6 gars de contrôle de la qualité travaillent dans un champ de pierre plus que 20 ans.

CAD Designer: Nous avoir 3 concepteurs de CAO A, B, C, vous pouvez voir qu'il y a leur Nombres au bas droit de chaque dessin que nous avons envoyé vous. Ils Tous les travaux pour Haobo Stone Depuis Nous avons construit notre société dans 2003 année.

envoyer un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Comment Pouvons-nous vous aider
Vous peut nous contacter de manière pratique pour vous. Nous sont disponibles 24 / 7 via email ou téléphone.
Nous contacter
Produits connexes
Green Granite Golf Backpacks Bench
Ceci est un ensemble très artistique de Tombstones de banc de granit . Haobo La pierre a de nombreux matériaux de pierre populaires et impopulaires, nous avons coupé la pierre dans un banc, le côté droit du banc est sculpté avec un sac à dos de golf, le bas du banc est relié à un granit Boule.
Black Granite Simple Design Bench
Le simple Bancs de monument en granitsont populaires sur le marché funéraire de certains pays européens Haobo pierre a plus que 200 types de matériaux en pierre dans stock. Nous Sélectionnez un granit noir de haute qualité et de la tailler dans un banc avec un haut large et un étroit fond. Sous le banc est une base avec une paire de vases, un banc de pierre de pierre funéraire simple et classique est complet.
India Black Angel Carving Monument Bench
Ceci en quelque sorte Banc de monument sculpté en granitest très populaire dans certains pays européens Haobo Sélection de la pierre de haute qualité granit noir et la sculpte dans un banc régulier Juste au-dessus de l'arrière du banc se trouve un ange pleurant avec une paire d'ailes sur le Retour. Les détails de la sculpture sont parfait. une Ange sculpté un banc tombestone sculptéa été terminé.
Grey Granite Simple Design Bench
Le simple Bancs de monument en granitsont populaires sur le marché funéraire de certains pays européens Haobo pierre a plus que 200 types de matériaux en pierre dans stock. Nous Sélectionnez Haute qualité et granit gris peu coûteux et sculptez la pierre dans un banc avec un haut large et un étroit fond. Sous le banc est une base avec une paire de vases, un banc de pierre de pierre funéraire simple et classique est complet.
Granite Angel Statue Monument Bench
Ceci est une très belle Banc tombé avec une statue d'ange . Haobo pierre sélectionnée de haute qualité granit noir et granit rouge, coupez la pierre noire en un simple Banc de pierre tombale, sur le côté gauche du banc, on sculpte avec un ange tenant une fleur, la couverture de banc est en rouge granit. un élégant Banc de monument d'ange granitest complet.
Granite Simple Design Monument Bench
Ces Facile Bancs en pierre tombale en granitsont populaires sur le marché funéraire de certains pays européens Haobo Sélection de la pierre de haute qualité et granit gris peu coûteux, coupe la pierre dans un banc commémoratif de style conventionnel et une base et polie ça.
Blue Pearl Granite Monument Bench
Ceci est un ensemble de merveilleux Bancs de monument granit sculpté . Haobo la pierre a un stock de plus que 200 types de pierre matériaux. Nous Sélectionnez le granit de perles bleu de haute qualité et sculptez la pierre dans une magnifique pierre tombale Banc. Les accoudoirs et les dos des chaises sont sculptés dans des courbes courbes et des jolies motifs.
Black Granite Flower Engraved Bench
Ces Facile Bancs en pierre tombale en granit sont populaires sur le marché funéraire de certains pays européens Haobo Sélection de la pierre de haute qualité granit noir,La pierre a été coupée en un banc trousson avec un haut étroit et un fond large et une base, deux roses ont été gravées des deux côtés de la pierre tombale.
envoyer un message
Bienvenue à haobostone
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

Contacter

Grey Granite Bird Carved Memorials Bench for Cremation

This is a very artistic set of granite bench tombstones. Haobo Stone selects high-quality and inexpensive gray granite, and we cut the stone into a bench. The left side of the bench is connected to a table on which is placed a stone disc, on which is carved a lovely bird.
  • Item NO..:

    MB-002
  • Lead Time:

    15-25days
  • Product Orgin:

    China
  • Shipping Port:

    XIAMEN
  • Payment:

    T/T, Trade Assurance, Paypal, Western Union,
  • price range:

    300-1000/1$
  • Color:

    Grey
  • MOQ:

    1
  • Product Detail

Production Description

Grey Granite Bird Carved Memorials Bench for Cremation

This is a very artistic set of granite bench tombstones. Haobo Stone selects high-quality and inexpensive gray granite, and we cut the stone into a bench. The left side of the bench is connected to a table on which is placed a stone disc, on which is carved a lovely bird. Beneath the bench is a base, and a simple and lovely memorial bench is finished.
Haobo stone industry specializing in the production of natural stone monument bench, tombstone and sculpture.

1. Product Name Grey Granite Bird Carved Memorials Bench for Cremation
2. Material Grey Granite
3. Dimension standard size die 24x10x30, base 24x15x6 (can do customized size)
4. Other colors available indian black, china grey G633 or imperial grey (g9402), bahama blue, butterfly blue, etc
5. Service custom design, laser etching, inscription, flat carving, shaped carving, antique finish, bronze finish, etc
6.Other designs angel, roses, flowers, cross, jesus, mary, etc
7. Our advantages
  • 20 years monuments manufacturing
  • more then 120 kinds of granite colors collection, huge blocks in stock
  • 3 factories, 20 sales person, 3 CAD designers, 15 quality controllers
8. Company address Headoffice: Room1506, Bld.# 5B, West-Gulf Haijing Garden, Chongwu, Huian, Fujian, China 362131
Factory 1: 111#, Chaole District, Chongwu | Factory 2: 56#, Fengdong District, Chongwu | Factory 3: Zhoukeng District, Yonghe, Jinjiang

9. Stone fair MBNA in USA, ICCFA in USA, Stone+Tec in germany, Xiamen Stone Fair, Marmomac Stone Exhibition in Italy
10. Payment terms

T/T: 30% deposit, 70% against the copy of BL.

LC


WHY HAOBO STONE?

1. Factory Direct Sale

Haobo Stone own 3 factories, one in Chaole District of Chongwu Town, second factory in Fengdong District of Chongwu twon, and thrid factory for cheap granite tombstones production in Zhoukeng disctrict of Jinjiang area.


2. Huge granite blocks collection

We have more then 120 kind of granite/marble/sandstone collection, and we import indian black/African Impala/Bahama Blue/Olive Green/Black Galaxy from Indian, and kinawa/dalva from Brazil, and also Morning Rose/Mountain pink from canada. Also we have some new unique colors that other supplier will not have, such as china balmoral red, new rosa pink, new G654 etc.

3. Packing &; Delivery

4. Professional Teams

Haobo Stone owner: Mr. Tony Zhang work in stone field since he is 14 years old. He is the owner of Haobo Stone Company Limited. He is very fastidious on his work and also to his employees, that is why in his leading, Haobo Stone become one of the leading monuments manufacturer in our area.

Foreign Trade Department: 16 sales lady, more of them work in stone field more then 10 years, 10 sales lady in Haobo Stone head office (located in Chongwu), and 6 sales lady in Xiamen branch office.

Domestic Trade Department: And we have local sales team about 10 sales man and lady, office located in our facory Haobo factory and Rentai factory.

QC team: Mr. Panda Pang is the production manager(Quality Manager), also we have 6 Quality Control guys work in stone field more then 20 years.

CAD designer:We have 3 CAD designers A,B, C, you can see there are their numbers at right bottom of each drawing we sent you. They all work for Haobo Stone since we built our company in 2003 year.

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related Products
Green Granite Golf Backpacks Bench
This is a very artistic set of granite bench tombstones. Haobo Stone has many popular and unpopular stone materials, we cut the stone into a bench, the right side of the bench is carved with a golf backpack, the bottom of the bench is connected to a granite ball.
Black Granite Simple Design Bench
The simple granite monument benches are popular in the funeral market in some European countries. Haobo Stone has more than 200 kinds of stone materials in stock. We select high quality black granite and carve it into a bench with a wide top and a narrow bottom. Under the bench is a base with a pair of vases, a simple and classic funeral headstone bench is complete.
India Black Angel Carving Monument Bench
This kind of granite carved monument bench is very popular in some European countries. Haobo Stone selects high-quality black granite and sculpts it into a regular bench. Just above the back of the bench is a weeping angel with a pair of wings on the back. The details of the carving are perfect. A angel carved gravestone bench was completed.
Grey Granite Simple Design Bench
The simple granite monument benches are popular in the funeral market in some European countries. Haobo Stone has more than 200 kinds of stone materials in stock. We select high-quality and inexpensive gray granite and carve the stone into a bench with a wide top and a narrow bottom. Under the bench is a base with a pair of vases, a simple and classic funeral headstone bench is complete.
Granite Angel Statue Monument Bench
This is a very beautiful gravestone bench with an angel statue. Haobo Stone selected high quality black granite and red granite, cut the black stone into a simple tombstone bench, on the left side of the bench is carved with an angel holding a flower, the bench cover is made of red granite. An elegant granite angel monument bench is complete.
Granite Simple Design Monument Bench
These simple granite gravestone benches are popular in the funeral market in some European countries. Haobo Stone selects high-quality and inexpensive gray granite, cuts the stone into a conventional style memorial bench and a base, and polished it.
Blue Pearl Granite Monument Bench
This is a set of beautifully carved granite monument benches. Haobo Stone has a stock of more than 200 kinds of stone materials. We select high quality blue pearl granite and carve the stone into a magnificent gravestone bench. The armrests and backs of the chairs are carved in curved curves and some pretty patterns.
Black Granite Flower Engraved Bench
These simple granite gravestone benches are popular in the funeral market in some European countries. Haobo Stone selects high-quality black granite, The stone was cut into a gravestone bench with a narrow top and a wide bottom and a base, two roses were engraved on both sides of the gravestone.
Send A Message
welcome to haobostone
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact