•  Haobo Pierre assistée 2020 Chine Xiamen Bouddhiste international Articles et artisanat équitable
    Haobo Pierre assistée 2020 Chine Xiamen Bouddhiste international Articles et artisanat équitable
    Haobo Pierre assistée 2020 Chine Xiamen Bouddhiste international Articles &; Artisanat Foire (Automne Edition) Dans cette exposition d'automne, Haobo La pierre a montré de nombreux nouveaux produits, tels que des produits créatifs, principalement des plateaux de thé en pierre et des sculptures pour ...
  •  Haobo Pierre assistée 2019ème Nfe Exposition funéraire nationale au Royaume-Uni
    Haobo Pierre assistée 2019ème Nfe Exposition funéraire nationale au Royaume-Uni
    Haobo Pierre assistée 2019ème Nfe Exposition funèbre nationale à Royaume-Uni. Exposition funéraire nationale (NFE) est une plate-forme mondiale respectée pour la profession funéraire et le plus grand salon professionnelpour le secteur United royaume. À l'exposition, nous avons montré de style anglai...
  •  Haobo Pierre assistée 2019ème MBNA Exposition de monument aux Etats-Unis
    Haobo Pierre assistée 2019ème MBNA Exposition de monument aux Etats-Unis
    Haobo Pierre assistée 2019ème MBNA Monument exposition à USA. MBNA: Monument Constructeurs de North Amérique. Dans l'exposition, nous avons affiché des pierres tombales de style nord-américain et sculptures. Marble Ange Sculpture est notre principal produit
  •  Haobo Pierre assistée 2019ème Xiamen foire en pierre
    Haobo Pierre assistée 2019ème Xiamen foire en pierre
    Haobo Pierre assistée 2019ème Xiamen Stone Foire. Xiamen Salon international de pierre est une exposition qui Haobo L'industrie de la pierre participera à chaque année. Dans cette exposition, le mur de coeur de pierre est l'un des points forts de Haobo Industrie en pierre, nous avons utilisé 200 typ...
  •  Haobo Pierre a fréquenté une exposition funéraire de Belgique en 2018
    Haobo Pierre a fréquenté une exposition funéraire de Belgique en 2018
    Haobo Pierre a fréquenté une exposition funéraire en Belgique en 2018. Haobo la pierre participe chaque année à de nombreuses expositions étrangères, notamment Celles dans Européen Pays. Nous sont spécialisés dans la production de pierres tombales et de sculptures européennes, y compris des styles f...
  •  Haobo Pierre a fréquenté une exposition funéraire allemande en 2018
    Haobo Pierre a fréquenté une exposition funéraire allemande en 2018
    Haobo Pierre a fréquenté une exposition funéraire allemande en 2018. Dans cette exposition, Haobo La pierre expose beaucoup de pierres tombales et de sculptures de style allemand, en particulier la rose antique pierre tombale.
  •  Haobo Pierre assistée 2018ème Xiamen foire en pierre
    Haobo Pierre assistée 2018ème Xiamen foire en pierre
    Dans cette exposition, la Ferrari Voiture en pierre affichée par Haobo Stone a attiré de nombreux clients et exposants et a même fait les Nouvelles. De plus, de nombreuses pierres tombales et sculptures de styles nationaux et étrangers sont également exposées.
  •  Haobo Pierre assistée 2017ème Xiamen foire en pierre
    Haobo Pierre assistée 2017ème Xiamen foire en pierre
    Haobo Pierre assistée 2017ème Xiamen Stone Foire. Dans cette exposition, les statues de pierre de Trump affichées par Haobo Stone a attiré de nombreux clients et Exposants. Nous affiché de nombreuses pierres tombales de style étranger et sculptures.
  •  Haobo Pierre assistée 2016ème Xiamen foire en pierre
    Haobo Pierre assistée 2016ème Xiamen foire en pierre
    Haobo Pierre assistée 2016ème Xiamen Stone Foire. La statue en pierre de Beckham affiché par haobo Stone a attiré de nombreux clients et exposants de cette page Exposition. Nous Affichez également des sculptures de style asiatique et européen et Tombstones.
  •  Haobo Pierre assistée ICCFA Salon des funérailles aux Etats-Unis de 2015
    Haobo Pierre assistée ICCFA Salon des funérailles aux Etats-Unis de 2015
    Haobo Pierre assistée ICCFA Salon des funérailles aux Etats-Unis à 2015. Dans cette exposition, Haobo Pierre affichée l'ange sculpté Tombstones. Haobo Stone a fourni des sculptures d'ange à de nombreux clients américains que nous avons coopéré avec. Les détails de nos sculptures sont très parfait....
  •  Haobo Pierre assistée Exposton Exposition en Russie à 2015
    Haobo Pierre assistée Exposton Exposition en Russie à 2015
    Haobo Pierre assistée Exposton Exposition en Russie à 2015. Haobo La pierre participe à de nombreuses expositions internationales et nationales chaque année. Nous ont fourni des pierres tombales et des sculptures à de nombreux pays Soutien Personnalisation de toute pierre de style national Produits....
  •  Haobo Pierre assistée Stone-Tec Exposition en Allemagne en 2012
    Haobo Pierre assistée Stone-Tec Exposition en Allemagne en 2012
    Haobo Pierre assistée Stone-Tec Exposition en Allemagne en 2012. Dans cette exposition, nous avons montré de nombreuses pierres tombales de style allemand et sculptures. Haobo Stone Company possède des collègues professionnels allemands, peut fournir un service plus pratique pour les petites langues...
1 2

Un total de 2pages

Comment Pouvons-nous vous aider
Vous peut nous contacter de manière pratique pour vous. Nous sont disponibles 24 / 7 via email ou téléphone.
Nous contacter

Entrer en contact

envoyer un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
envoyer un message
Bienvenue à haobostone
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

Contacter

• Haobo Stone attended 2020 China Xiamen International Buddhist Item&Crafts Fair
    Haobo Stone attended 2020 China Xiamen International Buddhist Item&Crafts Fair
    Haobo Stone attended 2020 China Xiamen International Buddhist Item&;Crafts Fair (Autumn Edition) In this autumn exhibition, Haobo Stone showed many new products, such as creative products, mainly stone tea tray and carvings for home decoration. For more information about our products, please contact...
  • Haobo Stone attended 2019th NFE National Funeral Exhibition in UK
    Haobo Stone attended 2019th NFE National Funeral Exhibition in UK
    Haobo Stone attended 2019th NFE National Funeral Exhibition in UK. National Funeral Exhibition (NFE) is a respected global platform for the funeral profession and the largest trade show for the sector inthe United Kingdom. At the exhibition, we displayed classic English style gravestones. If you are...
  • Haobo Stone attended 2019th MBNA Monument Exhibition in USA
    Haobo Stone attended 2019th MBNA Monument Exhibition in USA
    Haobo Stone attended 2019th MBNA Monument Exhibition in USA. MBNA: Monument Builders of North America. In the exhibition, we displayed North American style tombstones and sculptures. Marble angel carving is our main product.
  • Haobo Stone attended 2019th Xiamen Stone Fair
    Haobo Stone attended 2019th Xiamen Stone Fair
    Haobo Stone attended 2019th Xiamen Stone Fair. Xiamen international stone fair is an exhibition that Haobo stone industry will participate in every year. In this exhibition, the stone heart wall is one of the highlights of Haobo stone industry, we used 200 kinds of stone materials to create 200 hear...
  • Haobo Stone attended Belgium Funeral Exhibition in 2018
    Haobo Stone attended Belgium Funeral Exhibition in 2018
    Haobo Stone attended Belgium Funeral Exhibition in 2018. Haobo Stone participates in many foreign exhibitions every year, especially those in European countries. We are specialized in the production of European tombstones and sculptures, including funeral styles of many countries.
  • Haobo Stone attended German Funeral Exhibition in 2018
    Haobo Stone attended German Funeral Exhibition in 2018
    Haobo Stone attended German Funeral Exhibition in 2018. In this exhibition, Haobo Stone exhibited many gravestones and carvings of German style, especially the antique rose gravestone.
  • Haobo Stone attended 2018th Xiamen Stone Fair
    Haobo Stone attended 2018th Xiamen Stone Fair
    In this exhibition, the Ferrari stone car displayed by Haobo Stone attracted many customers and exhibitors, and even made the news. In addition, many tombstones and carvings of domestic and foreign styles are also displayed.
  • Haobo Stone attended 2017th Xiamen Stone Fair
    Haobo Stone attended 2017th Xiamen Stone Fair
    Haobo Stone attended 2017th Xiamen Stone Fair. In this exhibition, the stone statues of Trump displayed by Haobo Stone attracted many customers and exhibitors. We displayed many foreign style tombstones and carvings.
  • Haobo Stone attended 2016th Xiamen Stone Fair
    Haobo Stone attended 2016th Xiamen Stone Fair
    Haobo Stone attended 2016th Xiamen Stone Fair. The stone statue of Beckham displayed by Haobo Stone attracted many customers and exhibitors in this exhibition. We also display Asian and European style carvings and tombstones.
  • Haobo Stone attended ICCFA Funeral exhibition in USA in 2015
    Haobo Stone attended ICCFA Funeral exhibition in USA in 2015
    Haobo Stone attended ICCFA Funeral exhibition in USA in 2015. In this exhibition, Haobo Stone displayed the angel carved tombstones. Haobo Stone has supplied angel carvings to many American customers we have cooperated with. The details of our carvings are very perfect.
  • Haobo Stone attended Expostone exhibition in Russia in 2015
    Haobo Stone attended Expostone exhibition in Russia in 2015
    Haobo Stone attended Expostone exhibition in Russia in 2015. Haobo Stone participates in many international and domestic exhibitions every year. We have supplied tombstones and carvings to many countries. Support customization of any national style stone products.
  • Haobo Stone attended Stone-Tec Exhibition in Germany in 2012
    Haobo Stone attended Stone-Tec Exhibition in Germany in 2012
    Haobo Stone attended Stone-Tec Exhibition in Germany in 2012. In this exhibition, we have displayed many German style tombstones and carvings. Haobo stone company has German professional colleagues, can provide more convenient service for small language customers.
1 2

A total of 2pages

Get in touch

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Send A Message
welcome to haobostone
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact