Nos produits

catégories de produits
catégories de produits
Haobo Stone Spécial) dans les produits de pierre fabriquant et Ventes. Notre gamme de produits couvre monument, pierre tombale, statue, fontaine, cheminée, comptoir, vanitytop, carreaux, dalles, etc.
pierre tombale et monument
pierre tombale et monument
Haobo La pierre est spécialisée dans la pierre tombale de pierre naturelle et la sculpture, nous avons plus que 200 types d'inventaire de matériaux en pierre, soutiennent tout style de pierre tombale Personnalisation.
columbarium et mausolée
columbarium et mausolée
Le columbarium et le mausolée sont populaires dans certains pays, en particulier aux États-Unis et au Canada. Les mausolées sont pour des sépultures privées ou familiales Columbarium est applicable à une gamme plus large, peut être utilisée pour les funérailles communautaires et autres, à la fois économiser de l'espace et protéger le Environnement.
Accessoires Memorial
Accessoires Memorial
Les pierres tombales funéraires ont souvent besoin de certains accessoires de pierre tombale, tels que Lampes: Plaques commémoratives, vase de pierre tombale, lampe de pierre tombale, funérailles urnes. Certains accessoires de cimetière peuvent également être personnalisés selon les besoins du client pour Tombstone Décoration.
Sculpture et sculptures
Sculpture et sculptures
Haobo Industrie de la pierre spécialisée dans la production de produits en pierre depuis 20 ans, notre technologie de sculpture est habile et bien. Produits de sculpture Inclure: Statue d'ange, statue bouddhiste, sculpture occidentale, sculptures d'animaux,et autre personnalisé sculptures.
matériaux de construction
matériaux de construction
Haobo La pierre produit et fournit de nombreux types de bâtiments matériaux. Ceci Catégorie Comprend: Comptoirs, cuisine à quartz, dalles, carreaux de sol, carrelages muraux, lavabo & Bassin, colonnes, escaliers, pierre de paysage, mosaïque, revêtement mural, pierre de construction, etc.
Jardin et décorations de la maison
Jardin et décorations de la maison
Haobo La pierre est non seulement spécialisée dans les pierres tombales et les sculptures, mais fournit également des produits de décoration à la maison et de jardin à de nombreux clients à la maison et à l'étranger. Comprend: Fontaine d'eau, lanterne en pierre, thé en pierre plateau. Nous Peut également personnaliser davantage de décorations ménagères selon vos besoins
années de Expérience de sculpture en pierre
Haobo Stone Company Limited. est un fournisseur de produits de pierre professionnelle, situé dans Fujian Province de Chine. Nous posséder 3 usines, deux usines situées à Chongwu Ville de Quanzhou ville, avec plus de que 14000m2 Zone de chacun, la troisième usine située dans Jinjiang Ville. Notre gamme de produits couvre monument, pierre tombale, columbarium, mausolée, statues en pierre, fontaine, cheminée, comptoir, carreaux, dalles, balustrades, escaliers, sculptures de temple et paysages de jardin, etc. Nous avoir une équipe de travail bien organisée, y compris la gestion des usines, d'excellents sculpteurs et des travailleurs qualifiés; Nous avons également une équipe de vente avec 20 représentants de vente, 3 CAD Designers. Nous peut donner à nos clients une bonne suggestion sur le choix matériel et le design Service. Nous a obtenu un certificat de iso 9001, ISO14001, OHSAS 18001, qui peut vous donner une bonne garantie de Qualité. Notre Les produits sont vendus dans des pays du monde entier, y compris les pays américains et les pays européens, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Asie du Sud-Est, l'Afrique, etc.
  •  De haute qualité équipe
    De haute qualité équipe
    Nous avoir notre équipe de travail Dans une expérience de vente en pierre riche et ayant une sensibilité professionnelle sur le terrain de pierre
  • variété de conception
    variété de conception
    Haobo Stone's L'équipe de conception et de fabrication peut vous aider avec pratiquement n'importe quel projet Projet
FAQ
  • Q1: Quel type de service pouvez-vous fournir?
  • A:

    Ventes Service:

    Réponse rapide avec 24 Heures.

    suggestion sur le type de pierre Choisir.

    Langue disponible en anglais, français, allemand.


    Conception Service:

    Une fois commandé, nous vous aiderons à faire des dessins de CAO de la commande pour votre confirmation avant Production;

    vous aider à concevoir le modèle personnalisé


    Qualité Inspection:

    Nous avoir une équipe d'inspection avec 10 personnes, qui peut s'assurer de toute la qualité en bon état avant Emballage.


    Emballage:

    Tous les produits en pierre seront emballés avec des caisses en bois, nous utilisons des caisses en bois plus épaisses et plus fortes que Standard.


    Livre Expédition:

    Nous ont possédé l'agent de navigation qui vous aidera à réserver une expédition sur FOB

    Ou si vous avez votre propre agent de livraison désigné, notre agent maritime vous aidera également à faire la coopération douanière en Chine Port.

  • Q2: Pouvez-vous organiser envoi?
  • A: Oui. Nous avoir notre propre compagnie de navigation dans Xiamen Ville, nous pouvons donc vous offrir un bon prix pour le fret Coût.
    Temps de transport pour différents Destination:
    A USA et Canada sur 25-30 journées
    B Port principal d'Europe occidentale à propos de 22-27days
    C Amérique du Sud à propos de 35-40 journées
  • Q3: Haobo Stone est un fabricant ou un commerce Société?
  • A: Nous sont principalement en tant que fabricant, possède 3 usines pour Production. Notre Couvre des affaires sur la conception, la fabrication, le commerce et l'expédition Arrangement.
  • Q4: Comment Pour procéder à une commande avec votre entreprise
  • A:

    La procédure à commande comme:

    1) vous confirmez la conception, la taille, le matériel, la finition, la quantité que vous souhaitez commander,

    2) nous ferons proforma Facture pour votre chèque,
    3) Une fois confirmer proforma Facture ok, alors vous payez 30-50% Dépôt sur notre compte bancaire,
    4) Après avoir reçu le dépôt, nous enverrons enfin les dessins et vérifiez davantage les détails des commandes avec vous;

    5) une fois tout Vérifiez OK, puis nous commençons la production,
    6) Nous avons besoin 15-30 jours pour terminer les commandes, ou plus de temps en fonction de la quantité de commande et de la complication;

    7) Nous réservons l'envoi avant les produits Terminé;
    8) Après la fin des produits, nous vous enverrons des photos des produits finis de votre photo inspection;
    9) Vous vérifiez les photos que nous avons envoyées, une fois ils sont confirmés corrects, nous allons emballer et attendre Livraison;
    10) le solde devrait être arrangé à vos côtés en fonction des conditions de paiement que nous avons convenu sur;

    11) Nous livrons les marchandises à Xiamen port ou autre port de Chine pour Expédition;
    12) Les marchandises seront expédiées de Xiamen port vers le port de destination, puis à votre destination port;

    13) Nous vous enverra des documents d'expédition ou TELEX libérés quand Nous avons reçu l'ensemble de l'équilibre.

    14) Le travail de notre côté est terminé jusqu'à présent, si vous avez plus de questions, nous vous aiderons à travailler ensemble.

    15) rester en contact alors.


Voir plus

Nos produits

Produits populaires
Produits populaires
Bahama Blue Granite Angel Headstone
Pierre tombale sculptée d'ange de granit vert olive, Haobo Stone sélectionne du granit bleu bahama de haute qualité, pierre sculptée dans un ange tenant un cœur.
Bahama Blue Granite Angel Headstone
Pierre tombale sculptée d'ange de granit bleu de Bahama, Haobo Stone sélectionne du granit bleu bahama de haute qualité, pierre sculptée dans un ange tenant un cœur.
Black Granite Angel Monument Bench
C'est un le noir banc de monument aux anges en granit, Le banc de monument est populaire sur le marché funéraire dans certains pays européens. Nous sélectionnons du granit noir de haute qualité, coupons la pierre en un banc de monument de base, sculptons un ange sur le dos d'un banc.
Black Granite Carved Monument Bench
C'est un le noir banc commémoratif sculpté en granit, Le banc de monument est populaire sur le marché funéraire dans certains pays européens. Nous sélectionnons du granit noir de haute qualité, coupons la pierre en un banc de pierre tombale large en haut et étroit en bas, et une base avec deux vases...
Red Granite Monument Bench
C'est un design simple gris foncé banc commémoratif en granit, Le monument de banc est populaire sur le marché funéraire dans certains pays européens. Haobo Stone sélectionne du granit gris de Chine de haute qualité, coupe la pierre en un banc de monument funéraire.
Baham Blue Granite Cartoon Gravestone
C'est un Souris minne de dessin animé et pierre tombale de canard marguerite , Nous sélectionnons du granit bleu des Bahamas de haute qualité et avons sculpté la pierre dans une pierre tombale d'animal de dessin animé et une base simple.
Red Granite Monument Bench
c'est un Naturel banc commémoratif de granit, banc monument est populaire sur le marché funéraire dans certains pays européens.haobo stone sélectionne du granit noir et du granit rouge de haute qualité, la pierre a été taillée en un simple banc de monument
Red Granite Monument Bench
c'est un Naturel banc commémoratif de granit, banc monument est populaire sur le marché funéraire dans certains pays européens.haobo stone sélectionne du granit rouge de haute qualité, la pierre a été taillée dans un banc de pierre tombale avec une pierre tombale en forme de cœur
G603 Weeping Angel Tombstone
Ceci Angel pleurant granit gris MONNUMENT est très populaire dans les funérailles américains marché. Il a une base d'escalier et une table à la tête, sur laquelle est sculpté un ange pleurant tenant un bouquet de fleurs Derrière l'ange se trouve une paire d'ailes grandes et chaque détail est détaill...
Teddy Bear Cartoon Gravestone
Belle dessin animé sculpture trousse d'ours en peluche avec arbre en forme d'arbre pierre tombale.
Granite Baby Angel Carved Marker Monument
Ceci est un monument de marqueur en granit sculpté,très courant dans certains pays européens Haobo Sélection de la pierre de haute qualité granit gris et la coupe en une base simple, sur laquelle est une tablette rectangulaire inclinable, ci-dessus, qui est sculptée un bras tenant un petit bébé. Il ...
Green Granite Golf Backpacks Bench
Ceci est un ensemble très artistique de Tombstones de banc de granit . Haobo La pierre a de nombreux matériaux de pierre populaires et impopulaires, nous avons coupé la pierre dans un banc, le côté droit du banc est sculpté avec un sac à dos de golf, le bas du banc est relié à un granit Boule....
Granite Butterfly Gravestone Plaque
Ceci est simple et beau g Ranite Plaque tombale, plus de plaques avec d'autres motifs et matériaux peuvent être personnalisées selon les besoins du client Exigences.
Granite Gravestone Lamp for Cemetery
Ceci est un granit classique lampe. Les pierres tombales de cimetière sont souvent placées avec des accessoires de pierre tombale, tels que Lampes.

Nouvelles et événements

Notre équipe
Notre équipe
Haobo Stone a une équipe de travail comprenant 20 ventes, 4 designers, 10quality Contrôleurs, 3 usine Gestion.

Choix du client

cas de projet
Jusqu'à présent, Haobo Stone fourni pour de nombreux concessionnaires monuments dans le monde et cimetières. Et aidé à construire de nombreux projets
Excellent columbarium de Haobo pierre exporté.
Excellent columbarium de Haobo pierre exporté.
Haobo La compagnie de pierre est spécialisée dans les pierres tombales, les monuments, le mausolée, la columbaria, les matériaux de construction et autres pierres produits. Maintenant nous serait Comme partager avec vous notre excellent Produits-Columbaria Exporté vers l'Europe et Amérique. N'hésite...
 Haobo Mausolée de pierre Projet.
Haobo Mausolée de pierre Projet.
Haobo La compagnie de pierre est spécialisée dans les pierres tombales, les monuments, le mausolée, la columbaria, les matériaux de construction et autres pierres produits. Maintenant nous serait Comme partager le Grand Mausolée par Haobo pierre entreprise. Avant que le mausolée soit assembléN'hésit...
 Haobo pierre chinoise pierre tombale Projet.
Haobo pierre chinoise pierre tombale Projet.
Haobo La compagnie de pierre est un produit de pierre professionnel Fournisseur. Notre des produitsNon seulement populaire dans de nombreux pays étrangers, mais aussi Su ipplied beaucoup de grands cimetières dans tTerritoire de Chine. Maintenant nous serait comme partager notre haobo Pierre China To...
huit sculptures de chevaux produits par haobo Pierre.
huit sculptures de chevaux produits par haobo Pierre.
Haobo L'industrie de la pierre est très menée dans le domaine de la sculpture paysagère, nous avons les équipements mécaniques avancés internationaux et la sculpture expérimentée Master. Créez beaucoup de sculptures vives Maintenant nous serait Comme partager avec vous les Grands sculptures et sculp...
 Haobo Pagoda en Hollande Zwolle cimetière.
Haobo Pagoda en Hollande Zwolle cimetière.
Haobo La compagnie de pierre est spécialisée dans les pierres tombales, les monuments, le mausolée, la columbaria, les matériaux de construction et autres pierres produits. Maintenant nous serait comme partager avec vous Haobo Pagoda en Hollande Zwolle cimetière. Quelques projets en pierre de plein ...
 Haobo Statues bouddhistes en pierre
Haobo Statues bouddhistes en pierre
Haobo Stone Industy est très menant dans le domaine de la statue bouddhiste, nous avons les équipements mécaniques avancés internationaux et la sculpture expérimentée Master. Nous a fourni des statues bouddhistes pour de nombreux temples dans Chine. Maintenant nous serait Comme partager avec vous la...

Nouvelles et événements

dernières nouvelles
dernières nouvelles
Merci pour votre temps en lecture Haobo Stone's News. Nous sont heureux de partager avec vous tous les actionnaires de notre société et de la pierre champ.
Ange de granit naturel tenant la pierre tombale commémorative du coeur.
Ange de granit naturel tenant la pierre tombale commémorative du coeur.
Pierre Haobo entreprise est engagée dans l'industrie funéraire depuis plus de dix ans. Notre ligne de production de pierres tombales est très bien établie et habile, et nos artisans ont plus de dix ans de technologie de sculpture. Aujourd'hui, nous aimerions partager avec vous le produit est pierre ...
Suite Oct 18,2021
  • Pont en arc de marbre blanc de Chine et balustrades sculptées.
    Pont en arc de marbre blanc de Chine et balustrades sculptées.
    Le marbre blanc Han, c'est un matériau de pierre à texture dure, d'un blanc élégant, est le meilleur matériau pour la construction et la sculpture. Aujourd'hui, la pierre Haobo aimerait partager avec vous un pont en arc en marbre et des balustrades sculptées. Le pont de pierre est un pont construit ...
    Suite Oct 15,2021
  • Haobo Stone Company sur l'avis de fête nationale.
    Haobo Stone Company sur l'avis de fête nationale.
    En raison de la prochaine fête nationale, Pierre Haobo aura des vacances du 1er au 5 octobre et reprendra le travail à partir du 6 octobre. Si vous avez des questions pendant les vacances, veuillez contacter notre personnel de vente ou envoyer un courriel à :inquiry@haobostone.com. voici les adorabl...
    Suite Sep 30,2021

Entrer en contact

envoyer un message
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.
envoyer un message
Bienvenue à haobostone
Si Vous êtes intéressé par nos produits et vous souhaitez connaître plus de détails, s'il vous plaît laissez un message ici, nous vous répondrons dès que nous Can.

Domicile

Des produits

à propos de

Contacter

Our products

Product Categories
Product Categories
Haobo Stone speciallized in stone products manufacture and sales. Our product range covers Monument, Tombstone, Statue, Fountain, Fireplace, Countertop, Vanitytop, Tiles, Slabs, etc.
Tombstone and Monument
Tombstone and Monument
Haobo Stone specializes in the natural stone tombstone and carving, we have more than 200 kinds of stone material inventory, support any style of tombstone customization.
Columbarium and Mausoleum
Columbarium and Mausoleum
Columbarium and Mausoleum are popular in some countries, especially in the United States and Canada. Mausoleums are for private or family burials. Columbarium is applicable to a wider range, can be used for community and other funerals, both save space and protect the environment.
Memorial Accessories
Memorial Accessories
Funeral headstones often need some tombstone accessories, such as lamps: Memorial Plaques, Tombstone Vase, Tombstone Lamp, Funeral Urns. Some cemetery accessories can also be customized according to customer needs for tombstone decoration.
Sculpture and Carvings
Sculpture and Carvings
Haobo stone industry specializing in the production of stone products for 20 years, our carving technology is skillful and fine. Carving products include: Angel Statue, Buddhist Statue, West Sculpture, Animal Carvings, and other Custom Carvings.
Building Materials
Building Materials
Haobo Stone produces and supplies many types of building materials. This category includes: Countertops, Quartz Kitchen, Slabs, Floor Tiles, Wall Tiles, Wash Sink & Basin, Columns, Stairs, Landscape Stone, Mosaic, Wall Cladding,Construction stone etc.
Garden and Home Decorations
Garden and Home Decorations
Haobo Stone is not only specialized in tombstones and carvings, but also provides home and garden decoration products to many customers at home and abroad. Includes: Water Fountain, Stone Lantern, Stone Tea Tray. We can also customize more household decorations according to your needs.
years of Stone Sculpture Experience
Haobo Stone Company Limited, is a professional stone products supplier, located in Fujian province of China. We own 3 factories, two factories located in Chongwu town of Quanzhou city, with more than 14000m2 area of each, the third factory located in Jinjiang City. Our product range covers monument, Tombstone, columbarium, mausoleum, stone statues, fountain, fireplace, countertop, tiles, slabs, railing, stairs, temple carvings and garden landscapes, etc. We have well organized work team, including the management in factories, excellent sculptors and skilled workers; we also have sales team with 20 sales representatives, 3 CAD designers. We can give our clients good suggestion on material choice and design service. We got certificate of ISO 9001, ISO14001,OHSAS 18001, which can give you good guarantee of quality. Our products are sold to worldwide countries, including American countries and European countries, Australia, New Zealand, Southeast Asia, Africa, etc.
  • High-quality Team
    High-quality Team
    We have our work-team in rich stone selling experience, and having professional sensitivity on the stone field
  • Variety Of Design
    Variety Of Design
    Haobo Stone’s design and manufacturing team can help you with virtually any project.
FAQ
  • Q1: What kind of service can you provide?
  • A:

    Sales Service:

    Prompt reply with 24 hours.

    Suggestion on stone type choosing.

    Language available in English, French, German.


    Design Service:

    Once order, we will help you to make CAD drawings of the order for your confirmation before production;

    Helping you with designing the customized model.


    Quality Inspection:

    We have inspection team with 10 persons, who can make sure all the quality in good condition before packing.


    Packing:

    All the stone products will be packed with wooden crates, we use wooden crates which is thicker and stronger than standard.


    Book shipment:

    We have owned shipping agent which will help you to book shipment on FOB Basis;

    Or if you have your own appointed shipping agent, our shipping agent will also help to do the customs cooperation in China port.

  • Q2: Can you arrange shipment?
  • A: Yes. We have our own shipping company in Xiamen City, so we can offer you good price for freight cost.
    Transportation time for different destination:
    a USA and Canada About 25-30 days
    b Western European main port About 22-27days
    c South America About 35-40 days
  • Q3: Haobo Stone is a manufacturer or a trading company?
  • A: We are mainly as manufacturer, owns 3 factories for production. Our business covers on designing, manufacturing, trading, and shipping arrangement.
  • Q4: How to proceed an order with your company?
  • A:

    The procedure to order as:

    1) you confirm the design, size, material, finish, quantity that you want to order,

    2) we will make proforma invoice for your check,
    3) once confirm proforma invoice ok, then you pay 30-50% deposit to our bank account,
    4) after receiving deposit, we will finally send the drawings and further check the details of the orders with you;

    5) Once everything check ok, then we start production,
    6) we need 15-30 days to finish the orders, or more time according to the order quantity and complication;

    7) we book the shipment before the products finished;
    8) after the products finished, we will send you photos of the finished products for your photo inspection;
    9) you check the photos we sent, once they are confirmed ok, we will pack and wait for delivery;
    10) the balance should be arranged by your side according to the payment terms we agreed on;

    11) we deliver the goods to Xiamen port or other China port for shipment;
    12) the goods will be shipped from Xiamen port to destination port and then to your destination port;

    13) We will send you shipping documents or telex released that when we received the full balance.

    14) The work from our side is finished till now, if you have more questions we will help you to work together.

    15) keep in touch then.


View More

Our products

Featured Products
Featured Products
Bahama Blue Granite Angel Headstone
Olive Green Granite Angel Carved Tombstone, Haobo Stone select high quality bahama blue granite, carved stone into a angel holding a heart.
Bahama Blue Granite Angel Headstone
Bahama Blue Granite Angel Carved Tombstone, Haobo Stone select high quality bahama blue granite, carved stone into a angel holding a heart. 
Black Granite Angel Monument Bench
This is a black granite angel monument bench, Monument bench is popular in the funeral market in some European countries. We select high quality black granite, cut the stone into a basic monument bench,  carve an angel on the back of a bench. 
Black Granite Carved Monument Bench
This is a black granite carved memorial bench, Monument bench is popular in the funeral market in some European countries. We select high quality black granite, cut the stone into a gravestone bench that is wide at the top and narrow at the bottom, and a base with two vases.
Red Granite Monument Bench
This is a simple design dark grey granite memorial bench, Bench monument is popular in the funeral market in some European countries. Haobo Stone selects high-quality china grey granite, cut stone into a funeral monument bench.
Baham Blue Granite Cartoon Gravestone
This is an Cartoon minne mouse and daisy duck gravestone, We select high-quality Bahamian blue granite and carved the stone into a cartoon animal headstone and a simple base.
Red Granite Monument Bench
This is a natural granite memorial bench, Bench monument is popular in the funeral market in some European countries. Haobo Stone selects high-quality black granite and red granite, The stone was cut into a simple monument bench.
Red Granite Monument Bench
This is a natural granite memorial bench, Bench monument is popular in the funeral market in some European countries. Haobo Stone selects high-quality  red granite, The stone was cut into a gravestone bench with a heart shaped headstone. 
Green Granite Golf Backpacks Bench
This is a very artistic set of granite bench tombstones. Haobo Stone has many popular and unpopular stone materials, we cut the stone into a bench, the right side of the bench is carved with a golf backpack, the bottom of the bench is connected to a granite ball.
Granite Baby Angel Carved Marker Monument
This is a granite carved marker monument, very common in some European countries. Haobo Stone selects high-quality gray granite and cuts it into a simple base, on which is a rectangular reclining tablet, above which is carved an arm holding a small baby. There are some texts carved.
Granite Gravestone Lamp for Cemetery
This is a classic granite lamp. Cemetery tombstone are often placed with some headstone accessories, such as lamps.
Granite Butterfly Gravestone Plaque
This is a simple and beautiful granite gravestone plaque, more plaques with other patterns and materials can be customized according to customer requirements.
G603 Weeping Angel Tombstone
This grey granite weeping angel monnument is very popular in the US funeral market. It has a stair base and a table at the head, on which is carved a weeping angel holding a bouquet of flowers. Behind the angel is a pair of large wings, and every detail is detailed, including every flower.

News & events

Our Team
Our Team
Haobo Stone has work team including 20 sales, 4 designers, 10quality controlers, 3 factory managements.

Customer choice

Project Cases
So far, Haobo Stone supplied for many worldwide monument dealer and cemeteries. And helped building many projects.
Excellent Columbarium of Haobo Stone Exported.
Excellent Columbarium of Haobo Stone Exported.
Haobo stone company specializes in tombstones, monuments, mausoleum, columbaria, building materials and other stone products. Now we would like share with you our excellent products-Columbaria exported to Europe and America. Please feel free to contact us and make an inquiry if you are interested. E...
Haobo Stone Mausoleum Project.
Haobo Stone Mausoleum Project.
Haobo stone company specializes in tombstones, monuments, mausoleum, columbaria, building materials and other stone products. Now we would like share the grand mausoleum by Haobo Stone Company. Before the mausoleum was assembled Please feel free to contact us and make an inquiry if you are intereste...
Haobo Stone China Tombstone Project.
Haobo Stone China Tombstone Project.
Haobo stone company is a professional stone products supplier. Our products not only popular in many foreign countries, but also suipplied many large cemeteries in the territory of China. Now we would like share our Haobo Stone China Tombstone Project with you. Please feel free to contact us and mak...
Eight Horse Sculpture produced by Haobo Stone.
Eight Horse Sculpture produced by Haobo Stone.
Haobo stone industry is very leading in the field of landscape sculpture, we have the international advanced mechanical equipment and experienced carving master. Create a lot of vivid sculptures. Now we would like share with you the grand carvings and sculptures by Haobo Stone. Ready for shipment: B...
Haobo Pagoda in Holland zwolle cemetery.
Haobo Pagoda in Holland zwolle cemetery.
Haobo stone company specializes in tombstones, monuments, mausoleum, columbaria, building materials and other stone products. Now we would like share with you Haobo Pagoda in Holland zwolle cemetery. Some outdoor stone projects of Haobo Stone: Please feel free to contact us and make an inquiry if yo...
Haobo Stone Buddhist Statues
Haobo Stone Buddhist Statues
Haobo stone industy is very leading in the field of buddhist Statue, we have the international advanced mechanical equipment and experienced carving master. We has provided Buddhist Statues for many temples in China. Now we would like share with you the buddhist statue by Haobo Stone. Please feel fr...

News & events

Latest News
Latest News
Thanks for your time on reading Haobo Stone's news. We are glad to share with you any actitives of our company and the stone field.
Natural Granite Angel Holding Heart Memorial Tombstone.
Natural Granite Angel Holding Heart Memorial Tombstone.
Haobo stone company has been engaged in the funeral industry for more than ten years. Our tombstone production line has been very well established and skillful, and our craftsmen have more than ten years of carving technology. Today we would like to share with you the product is angel carved funeral...
More Oct 18,2021
  • China White Marble Arch Bridge and Carved Railings.
    China White Marble Arch Bridge and Carved Railings.
    Han white marble, its a hard texture stone material, elegant white, is the best material for construction and carving. Today Haobo stone would like to share with you——marble arch bridge and carved railings. Stone bridge is a bridge built of stone. Stone arch bridge not only has brilliant achievement...
    More Oct 15,2021
  • Haobo Stone Company on National Day holiday notice.
    Haobo Stone Company on National Day holiday notice.
    Due to the upcoming National Day holiday, Haobo Stone will have a holiday from October 1st to October 5th and resume work from October 6th. If you have any questions during the holiday, please contact our sales staff or email :inquiry@haobostone.com. Here are the lovely teddy bear carvings that Haob...
    More Sep 30,2021

Get in touch

Send A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Send A Message
welcome to haobostone
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

Contact